SG10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour des AOD.

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsJéjé
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Bien le bonjour des AOD. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour des AOD.   Bien le bonjour des AOD. EmptyMer 17 Mai à 17:04

Slt à tous!!

Certain ce souvient de moi en bon ou en mauvais, et d'autre ne me connaisse pas, donc je me présente Smile

AngelsJéjé Fondateur du clan AOD "Angels Of Destiny" et ancien membre des SG10(s)!!
Ce clan à été fondé 2 semaine aprés les SG10 (c'est loin tous ça).
Nous somme plus depuis prés d'un an sur FL, nous somme désormé sur Linéage (jeux massivemant multijoueur), vous y retrouverez des infos sur ce jeu à cette adresse : Cliquez ici.

Prometheus doit connaitre ce jeu puisque je lui ai présenté il y a environ 6 mois.
J'ai créé notre propre serveur "Linéage", internationnal, il peut acceuillir environ 1500 joueurs (équivalent à une dizaine de serveur FL) tout ça sans lag biensur (100Mega de bande passante Smile ).

Donc si vous voulez tester un jeu, je vous présente celui là. Je ne suis pas là pour influencer des membres des SG10, je suis juste là pour faire de la pub de mon serveur, et vous présentez un jeu qui est N°1 au top des MMORPG. Visiter le sîte de mon serveur (donc notre sîte) : Sîte AOD

Sinon j'espère que vous allez bien (par rapport aux peu de messages que j'ai lus tout baigne pour vous Wink ). Content de voir qu'une guilde comme la votre s'agrandi de jour en jour et prospère dans la réputation. Si vous voulez me parler sur msn pour ce raconter le bon vieux temps voici mon adresse Hotmail : Floorfila2005@msn.com.

A bientôt j'espère.
AngelsJéjé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour des AOD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous Pilotes français connaissez vous la NAFL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG10 :: Bar du SG10-
Sauter vers: